Butler X Highness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Butler X Highness

Dans une époque où la noblesse prend le monde en proie et tente d'en prendre possession par la fourberie, une organisation de Butlers s'engage à déjouer leur pièges en s'infiltrant dans les maisonnées nobles sous couverture afin d'espionner, parfois tuer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheerazade Nadelia
La Muse Orientale de l'Inspiration
Sheerazade Nadelia


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27
Localisation : toujours dans cette cage dorée que seule moi perçoit...

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Race: Muse de L'inspiration

~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I] Empty
MessageSujet: ~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I]   ~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:05

Sheerazade Nadelia

* * *

RENSEIGNEMENTS GENERAUX

    Nom : Nadelia
    Prénom(s) :Sheerazade [ se prononce : ( Chahrazade)]
    Surnom(s) : Sheera
    Âge : Une petite vingtaine d'année, tout juste.
    Date de naissance : 21 Juillet
    Race : Muse de l'inspiration
    Nationalité : Syrienne
    Lieu d'habitation : Dans la demeure du Noble que je sert
    Statut : célibataire
    Sexualité : Hétérosexuelle
    Groupe : Sweet Company
    Métier : aucun pour le moment a part servir son "Maître"


PSYCHOLOGIE

    Sheerazade a une manière bien a elle de penser. Elle... est versatile. Pendant plusieurs heures elle est clame, regardant dans le vague sans vous prêter la moindre attention. Elle peu devenir narcissique et vous considérer comme un simple insecte. Bien évidemment elle se doit de ne pas montrer cet aspect a son "Maitre". Elle a déjà eu la leçon. Mais en général, elle est souriante. Toutes les personnes travaillant chez "lui" voient son sourire, triste et résigné. Car ils savent tous qu'elle fut l'épreuve cruelle qui lui fut imposé. Et la conséquence fut qu'elle perdit sa voix. Elle ne pouvait plus parler tant ses cordes vocales étaient abimées. Elle ne porte aucune cicatrice externe. Depuis elle porte un sourire triste continuel. Et non content de cela, "il" la désire. Pour "lui" elle est "sa favorite". Elle ne doit appartenir a personne d'autre. Depuis le temps elle a oublié ce qu'était une véritable amitié. Elle est comme l'oiseau dans sa cage dorée, elle n'a guère d'autre choix. Depuis qu'elle est devenue muette par "sa" faute, elle espère secrètement que quelqu'un lui rendra sa voix.En tant que Muse Sheerazade vénère l'art sous toutes se formes. Que se soit l'art de tuer, aux mille lueurs létales, l'art de forger des lames a l'éclat envoutant, l'art de tailler les statues, de construire les bâtiments, tout y passe même la beauté intérieure.

PHYSIQUE

    Sheerazade est d'origine orientale. Et cela ce voit. Après tout qui pourrait ne pas remarquer sa peau dorée sous le soleil et ses cheveux ondulés. La seule chose qui la démarque est la couleur de ses cheveux et de ses yeux. La couleur de ses cheveux tient a son statut de "Muse de l'inspiration", car la couleur est digne d'être nommée améthyste. Et ses yeux... certains disent qu'il sont plus bleu que la mer de Syracuse . D'autre disent au contraire qu'il sont aussi bleu que les plumes d'une mésange bleue. Tant d'avis, mais la n'est pas le sujet. Sheerazade a des trait fins, elle n'est pas plus belle qu'une autre femme. Ce qui la rend spéciale c'est... son caractère, ses yeux et son sourire. Son sourirel n'est pas charmeur, loin de la, mais il y a quelque chose d'étrange. Parfois, il est tanto triste tanto doux, tanto joyeux tanto provocateur. Ses yeux eux, son comme de l'eau qui dort, personne n'arrive a discerner une réelle émotion tant ils sont troubles. Tant de mystères, de joie, de peine, de savoir... voila ce que l'on y discerne. Regard profond pour un si jeune age. Passons, a son corps. Ses épaules sont de bonne stature. Elle peux supporter certaines charges, mais il ne faut pas pousser le bouchon la non plus. Des bras gracieux, et des mains au doigt fin et délicat. Ses hanches ont de jolie formes, mais sans plus.. Elle est souple et rapide. Même si dans cette condition de domestique cela ne lui sert a rien. Elle n'a pas une grande force. En général elle s'habille dans une simple robe noire et blanche. Elle ne l'aime pas mais elle y est contrainte par "Lui". Alors qu'elle adore les couleurs vives. Ce qui la rend triste.


POUVOIRS

    [#°~First~°#]
    "Alors qu'elle Passait devant les musiciens, Sheerazade s'arrêta. Le pouvait-elle ? Après tout elle ne faisait rien de mal. Elle releva la tête, un air de défi s'y lisait. Remarquant une petite antichambre derrière eux, elle s'y d dirigeât discrètement. Enfin dans le noir, elle n'avait pas pris la peine d'allumer la lumière et elle avait laissé la porte entrouverte. Elle ferma les yeux pour se concentrer. Son apparence humaine disparut et a la place se trouvait un être formé d'une sorte de brume magique d'une couleur violette au attrait changeant. La muse. Elle sourit puis elle sortit de l'antichambre. Elle passa derrière un musicien. Et délicatement elle posa ses doigt immatériels sur ses tempes. Et son "don" opéra. une infinité de possible lui était désormais accessible. Le regard du musicien s'éclaira. Il avait trouvé l'inspiration. Sheerazade, sourit, satisfaite. Et délicatement, elle retira ses mains. Elle regagna l'antichambre. Et elle partit satisfaite de son action. Ce "don" fait partie intégrante d'elle, mais elle a quelques contraintes. Elle ne peu pour une raison étrange en faire usage lors des nuits de nouvelle lune, et lorsque le soleil est a son zénith. Et aussi lors qu'elle en fait un usage abusif, elle a de sacré vertiges, une nausée carabinée et si elle continue, elle risque de perdre connaissance pendant un long moment. Et quand elle se réveille elle a droit a une migraine qui dure un petit quart d'heure. Sa limite est qu'elle peux inspirer 7 personnes. Après ce qui est décrit ci-dessus s'applique.
    [#°~Second~°#]
    "Elle devait de rentrer chez "lui" car elle avait dût aller faire quelques achats. Des fruits et légumes, rien de plus banal. Elle était en chemin pour rentrer quand elle croisa un petit garçon muet lui aussi. Elle le salua, et il lui rendit son salut par un sourire joyeux. Sheerazade aimait bien ce petit. Il remarqua que son ballon rouge trainait sur la route. Il me fit signe qu'il allait le chercher, et elle acquiesça d'un mouvement de tête. Et elle le regarda aller chercher son ballon. C'est alors que Sheerazade aperçu un homme monté a cheval qui arrivait a vive allure. Ne pouvant parler elle se précipita en avant et mentalement elle hurla de faire attention. Et étrangement, le petit redressa la tête, apercevant le cheval il s'écartât vite fait. il trottinât penaud vers elle avec un regard interrogateur. Elle était encore sous le coup de la surprise. Elle venait de découvrir qu'elle avait fait de la télépathie ? Apparemment oui. Et pour voir elle tenta de lui expliquer en utilisant son pouvoir. Et cela fonctionnât. Le petit était franchement très excité. Mais Sheerazade lui demande que cela reste un secret entre eux deux. Et il accepta . Au fil du temps Sheerazade découvrit les limites de son don. En fait elle ne pouvait communiquer uniquement avec les personne qu'elle connaissait vraiment. Et elle ressentait une certaine fatigue mentale qui était difficile a gérer a un certain point. ce qui la rendait désagréable par moment. En fait elle ne pouvait pas maintenir le lien mental au delà de vingt minutes continues."



FAMILLE


    Père : //INCONNU//
    Mère: Bohanna Sahbah //MORTE//
    Frère: //INCONNU//
    Son père c'est enfui a la naissance de sa fille avec son fils pour une raison mystérieuse.


OBJET(s) OU ARME(s)

    Sheerazade ne sait manier que deux choses. Les stylet et les dagues. Elle a apprit cela de sa mère qui excellait dans son usage. Et qui plus est, comme Sheerazade est originaire de syrie. Elle manie des armes uniquement en acier de Damas . Ces armes son de vraie merveilles létales. Sheerazade s'y connait un peu en métallurgie. Elle aimerait tant a apprendre a être capable de forger une lame en acier de Damas. Leurs éclat a toujours fasciné Sheerazade. Elle détestes les armes a feu. Choses stupides, qui ne possèdent aucune formes d'art et qui ne sont la que pour tuer bêtement et simplement. Sans aucune technique, classe ou soft. Elle maudit Ce cher monsieur Colt qui a inventé cette saleté de "6 coups". Vraiment. Tuer était un art, certes discutable mais un art quand même. Mais vraiment, même un meurtre fait avec un couteau a cran d'arrêt est plus "beau" qu'un meurtre effectué avec une arme a feu. Il n'y a aucune émotion, rien.
    "Il" l'avait apprit par ses informateur qu'elle savait manier ces artefact et par mesure de prudence, "il" n'était malheureusement pas idiot et "il" tenait a la vie. Avait fait en sorte que Sheerazade ne se retrouve pas en possessions d'armes blanches. Dommage. Elle pourrait lui refiler une sévère correction si "il" lui en donnait l'occasion.



CHRONOLOGIE

    Sheerazade nait le 21 juillet. Un jour ensoleillé et chaud. Mais seulement quelques semaines après sa naissance. Son père partit pour des raisons inconnues avec son frère. La seule chose qu'elle connaît de lui c'est son nom : Nadelia. Sheerazade a grandis dans les bas-fonds de Damas. Dès son plus jeune age elle s'intéressait déjà a a l'art sous toutes ses formes. Quoi de plus normale pour une muse. Elle passait souvent beaucoup de temps a se balader dans le quartier des artisans et des artistes. Elle admirait de ses grand yeux les oeuvres les plus réputées. De l'acier de Damas, aux soieries les plus fines des tisserands habiles. En n'oubliant pas de passer aux peintres qui colorent la ville de mille et une couleurs. Les chanteur, interprétant des musiques vibrantes de vie, les comédiens qui racontes les histoires. Les patissièr et cuisinier, s'activant pour faire gouter aux uns milles saveurs dont ils on le secret au uns. Et les poètes et les conteurs captivent l'attention des autres. Tout cela Sheerazade l'admirait chaque jour et elle ne sen lassait pas. Les couleur tournaient, flamboyaient d'un tel éclat ! Ah si seulement elle pouvait les revoir ne serai-ce qu'une fois. Toutes ces formes d'art lui manquent terriblement.Quelques années plus tard, après la mort de sa mère. Sheerazade partit sur les routes. Armées bien entendu. Avec une dague en acier de Damas. Jour et nuit elle voyagea et aida les artistes qui croisaient sa route. Mais un jour, alors qu'elle se trouvait dans une petite bourgade sans importance. Un cortège de voitures passa devant elle, et étrangement s'arrêta a peine quelque mètres plus loin. Intriguée elle s'arrêta aussi. Avant qu'elle aie pu esquisser le moindre geste, des hommes en noir l'assommèrent et l'emmenèrent de force chez "lui". Lorsqu'elle retrouva ses esprits, elle avait été marquée de "son" sceau. Ce qui signifiait que dorénavant elle "lui" appartenait. Elle se redressa dans cet immense lit. Elle remarqua que ses vêtement avait été changé. Elle portait a présent une robe noir et blanche. Un mouvement en face d'elle attira son attention. Elle releva vivement la tête. Une grande inquiétude pouvait se lire sur son visage. Et "il" se trouvait la. Celui qui disait qu'elle voulait que Sheerazade soit sienne. Bien évidemment elle refusa. Elle était tout de même doté de bon sens et elle n'était pas folle. "Il" lui sourit tendrement. "Il s'pprocha d'un pas tranquille et lui murmura d'un ton mortellement sérieux :" qu'elle serait sienne, qu'elle le veuille ou non". Et comme pour appuyer ses paroles, il l'embrassa. La prenant de court. Puis il sourit satisfait et il sortit la laissant seule. Et "il" avait dit vrai. Il ne laissait aucun domestique mâle l'approcher a l'exception de son Butler. Cet homme était démoniaque et possesif comme pas deux. C'est pourquoi, quand elle rejeta, encore une de ses avances avec plus de brutalité, il mit discrètement un acide spécial dans son thé. Et c'est pourquoi elle a perdu la parole. Ce qui l'a considérablement affaiblie. Et "il" a sauté sur l'occasion. Depuis Sheerazade ne cesse d'éprouver du ressentiment a son égard. Mais ce ressentiment est bloquer par le fait que... elle a été privée de sa voix. Et elle vit cela comme un véritable traumatisme...
    .


Dernière édition par Sheerazade Nadelia le Dim 6 Fév - 9:27, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Burns
Propriétaire du Restaurant Silver Swan
Propriétaire du Restaurant Silver Swan
Rachel Burns


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves brisés ~

Carte d'identité
Age: 94 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Race: Succombe

~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: ~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I]   ~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:24

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche, et bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lotuscollege.forumactif.com/
Sheerazade Nadelia
La Muse Orientale de l'Inspiration
Sheerazade Nadelia


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27
Localisation : toujours dans cette cage dorée que seule moi perçoit...

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Race: Muse de L'inspiration

~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: ~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I]   ~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:28

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Burns
Propriétaire du Restaurant Silver Swan
Propriétaire du Restaurant Silver Swan
Rachel Burns


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves brisés ~

Carte d'identité
Age: 94 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Race: Succombe

~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: ~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I]   ~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:57

Au fait, j'aime beaucoup ton avatar - il vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lotuscollege.forumactif.com/
Sheerazade Nadelia
La Muse Orientale de l'Inspiration
Sheerazade Nadelia


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27
Localisation : toujours dans cette cage dorée que seule moi perçoit...

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Race: Muse de L'inspiration

~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: ~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I]   ~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:38

Il vient de "Guild wars Faction" =D
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade Nadelia
La Muse Orientale de l'Inspiration
Sheerazade Nadelia


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27
Localisation : toujours dans cette cage dorée que seule moi perçoit...

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Race: Muse de L'inspiration

~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: ~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I]   ~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:42

Ma présentation est-elle considérée comme finie ?
.... EDIT : je ne pense pas qu'il me manque de ligne... c'est quand même la 4eme fois que je compte...


Dernière édition par Sheerazade Nadelia le Jeu 2 Sep - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Burns
Propriétaire du Restaurant Silver Swan
Propriétaire du Restaurant Silver Swan
Rachel Burns


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves brisés ~

Carte d'identité
Age: 94 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Race: Succombe

~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: ~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I]   ~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:46

Pas de double-post !!

Non, il te manque encore quelques lignes ^^ ( Histoire, etc ). Je te laisse finir, et ensuite tu devras être validée par trois dieux du forum ( xD) ! Au fait, ton Avatar est un peu trop grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotuscollege.forumactif.com/
Mad Nhyllia
Admin
Mad Nhyllia


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Maybe in your heart?

Carte d'identité
Age: 300 ans...
Orientation sexuelle:
Race:

~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: ~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I]   ~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:12

Bienvenue! ¦D

Par contre, en comptant moi aussi les lignes j'en arrive au bon nombre... Elle et moi ne voyons donc pas de lignes qui manquent Rachel. J'ai un écran large, et si je place la fenêtre de façon à peu près "normale", j'en déduit que sur un écran normal, on devrait compter le nombre juste... Du coup ça me semble bizarre...

Pour ce qui est de l'avatar, eh bien premièrement il n'y a pas d'interdiction pour un grand vavat' (XD), surtout qu'il ne déforme rien, et c'est une histoire serveur je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
https://butler-x-highness.forumsrpg.com
Rachel Burns
Propriétaire du Restaurant Silver Swan
Propriétaire du Restaurant Silver Swan
Rachel Burns


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves brisés ~

Carte d'identité
Age: 94 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Race: Succombe

~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: ~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I]   ~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 16:56

Ça doit être mon ordi alors... Bref, si vous avez le bon nombre de lignes ( et l'avatar ne déforme rien ), tout devrait être bon ^^. Puisque Samuel Weather ne se connecte que rarement, je pense que cela va être inutile de le demander d'accorder sa permission pour que tu puisses Rp. De toute façon, je pense qu'il s'en tape un peu --' Bref, pour moi, tu es validée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lotuscollege.forumactif.com/
Sheerazade Nadelia
La Muse Orientale de l'Inspiration
Sheerazade Nadelia


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27
Localisation : toujours dans cette cage dorée que seule moi perçoit...

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Race: Muse de L'inspiration

~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: ~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I]   ~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:42

Merci Mad =D
MERCI MERCI ET ENCORE MERCI Rachel ><
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Burns
Propriétaire du Restaurant Silver Swan
Propriétaire du Restaurant Silver Swan
Rachel Burns


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves brisés ~

Carte d'identité
Age: 94 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Race: Succombe

~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: ~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I]   ~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:46

xDD Quel enthousiasme ! Bref. Donc, dès que la partie RPG sera ouverte, vive nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotuscollege.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: ~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I]   ~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~A girl without a voice~ Sheerazade Nadelia [F I N I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butler X Highness :: Avant que tout se dévoile... :: BONJOUR, JE SUIS ...-
Sauter vers: