Butler X Highness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Butler X Highness

Dans une époque où la noblesse prend le monde en proie et tente d'en prendre possession par la fourberie, une organisation de Butlers s'engage à déjouer leur pièges en s'infiltrant dans les maisonnées nobles sous couverture afin d'espionner, parfois tuer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Post aux admins(!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mad Nhyllia
Admin
Mad Nhyllia


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Maybe in your heart?

Carte d'identité
Age: 300 ans...
Orientation sexuelle:
Race:

Post aux admins(!) Empty
MessageSujet: Post aux admins(!)   Post aux admins(!) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:00

Yo!

Alors comme vous l'aurez vu, je me suis chargée du règlement en vitesse... Si vous voulez changer quelque chose, ou faire une remarque, bref m'en causer, vous n'aurez qu'à poster $ cette suite en espérant que cela fera l'affaire.

*wink*
Revenir en haut Aller en bas
https://butler-x-highness.forumsrpg.com
Rachel Burns
Propriétaire du Restaurant Silver Swan
Propriétaire du Restaurant Silver Swan
Rachel Burns


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves brisés ~

Carte d'identité
Age: 94 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Race: Succombe

Post aux admins(!) Empty
MessageSujet: Re: Post aux admins(!)   Post aux admins(!) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:17

J'ai juste mis quelques espaces et corrigé une ou deux fautes, mais à part ça je trouve que c'est bien. Au fait, j'ai aussi mis le minimum de liges nécéssaire pour RP ^^ ( 7, sans compter dialogues & tout le reste ). J'espère que ça ne vous dérange pas pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lotuscollege.forumactif.com/
Mad Nhyllia
Admin
Mad Nhyllia


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Maybe in your heart?

Carte d'identité
Age: 300 ans...
Orientation sexuelle:
Race:

Post aux admins(!) Empty
MessageSujet: Re: Post aux admins(!)   Post aux admins(!) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:09

Non moi 7 +le reste ça me va très bien, on devrait pas faire moins!XD Merci! Par contre j'ai du corriger les fautes que t'as faites... ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://butler-x-highness.forumsrpg.com
Rachel Burns
Propriétaire du Restaurant Silver Swan
Propriétaire du Restaurant Silver Swan
Rachel Burns


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves brisés ~

Carte d'identité
Age: 94 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Race: Succombe

Post aux admins(!) Empty
MessageSujet: Re: Post aux admins(!)   Post aux admins(!) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:12

J'ai fait des fautes moi ? xDD Bon ben ok.. De toute façon, j'ai fait à la va-vite --' Breef, il faut juste que notre CHEEEER Samuel Weather montre son p'tit nez dans ce topic, sinon je vais me fâcher et l'engueuler par E-mail -o-
Revenir en haut Aller en bas
http://lotuscollege.forumactif.com/
Samuel Weather

Samuel Weather


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : vous le saurez bien un jour....

Post aux admins(!) Empty
MessageSujet: Re: Post aux admins(!)   Post aux admins(!) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:30

je suis là !Au cas ou je vous remercie infiniment d avoir travailler sur le fow,merci encore et désoler d avoir été inutile encore une fois de plus,et aussi (je ne sais pas comment mettre les apostrophe Moon-chan) bref et aussi tu as oublier quelques race Moon,mais c est pas grave on verra une autre fois .......je vous remercie encore (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Burns
Propriétaire du Restaurant Silver Swan
Propriétaire du Restaurant Silver Swan
Rachel Burns


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves brisés ~

Carte d'identité
Age: 94 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Race: Succombe

Post aux admins(!) Empty
MessageSujet: Re: Post aux admins(!)   Post aux admins(!) I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:16

Oui, les races je crosi que c'est encore à suivre. J'ai un p'tit blanc, va falloir que tu me rafraîchis la mémoire ! Si vous avez encore d'autres propositions, ce serait sympa, merci. Enfin, si je ne suis pas là, vous n'avez qu'à éditer mon message et les mettres ( Sam, j'te déconseille de le faire, parce que sinon ça va être HYPER bizarre et les gens vont croire que j'ai un gros problème ). Hum... au fait, y'a un p'tit blème pour la construction ; c'est qui qui le fait ? Et, si c'est moi, j'aurais besoin d'idées d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotuscollege.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Post aux admins(!) Empty
MessageSujet: Re: Post aux admins(!)   Post aux admins(!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post aux admins(!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butler X Highness :: Avant que tout se dévoile... :: NEWS, QUESTIONS & PROPOSITIONS-
Sauter vers: