Butler X Highness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Butler X Highness

Dans une époque où la noblesse prend le monde en proie et tente d'en prendre possession par la fourberie, une organisation de Butlers s'engage à déjouer leur pièges en s'infiltrant dans les maisonnées nobles sous couverture afin d'espionner, parfois tuer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ Don't mess with the Boss ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Burns
Propriétaire du Restaurant Silver Swan
Propriétaire du Restaurant Silver Swan
Rachel Burns


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves brisés ~

Carte d'identité
Age: 94 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Race: Succombe

~ Don't mess with the Boss ~ Empty
MessageSujet: ~ Don't mess with the Boss ~   ~ Don't mess with the Boss ~ I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:05

Rachel Burns

* * *

RENSEIGNEMENTS GENERAUX

    Nom : Burns
    Prénom(s) : Rachel
    Surnom(s) : Patron ( xD )
    Âge : 94 ans
    Date de naissance : 30 Octobre... il y a longtemps.
    Race : Succombe
    Nationalité : Australienne
    Lieu d'habitation : Silver Swan
    Statut : Célibataire ( à votre plus grande surprise ! )
    Sexualité : Bisexuelle, naturellement.
    Groupe : Waitress... enfin, si vous voyez ce que je veux dire.
    Métier : Patronne & Servante du Silver Swan


PSYCHOLOGIE

    Rachel, comme vous le savez sûrement, est une coquine, mais elle est aussi une " Alpha ". Vous savez ce que c'est ? Non, hein ? Alors je vous explique :

    Les Alphas sont des personnes qui sont authoritaires. En gros, tout le monde les obéit sans vraiment poser de questions. C'est pour ça que Rachel a pu diriger son resto, sinon elle serait dans de beaux draps ( enfin, elle y est peut-être littéralement... =X ). C'est une petite salope quand elle en a envie ( voir l'exemple du 1er pouvoir ci-dessous ), et n'a pas peur de frapper quelqu'un. Elle n'a aussi pas peur d'aller embrasser une personne qu'elle ne connaît pas - de toute façon, elle est parfois forcée à le faire si elle veut se débarasser d'un crétin qui a eu des pulsations. Rachel aime beaucoup ses amis, et ne les fera donc aucun mal ( physique ) sauf en extrême urgence. Elle aime aussi beaucoup so resto, le Silver Swan, et respecte beaucoup le staff de cet endroit connu dans toute la ville. Rachel méprise les gens constitués de muscles et pas de cerveau. Elle a aussi un faible pour ceux qui ont les cheveux verts - elle en a vu quelques uns et a vraiment craqué. Il y a une couleur qu'elle haït : le turquoise. C'est vraiment atroce, cette couleur ! Elle évite donc tous ceux qui portent du turquoise, à leur plus grand chagrin. C'est une fille généreuse qui pense aux autres avant de s'occuper d'elle-même, et elle donnera un morceau de nourriture à un enfant en dessous de 10 ans si elle en a envie.

    Du côté style vestimentaire, Rachel aime bien s'exposer. Elle porte donc un corset noir au décolleté plongeant. Ce corset est relié à une jupe avec deux bandes noires. Cette jupe dévoile le côté de sa jambe gauche, et est attaché par un noeud bien solide sur le côté. Rachel porte toujours des sandales en cuir noir, des choses bien solides. Autrement, elle aime beaucoup se balader à pied nus ( dans les endroits propres ).

PHYSIQUE

    Rachel est belle et elle le sait. Même parmi les Succombes, Rachel est beaucoup plus belle que la norme.

    La Patronne entra dans les cuisines, aussi splendide que d'habitude. Même la fumée dans la pièce ne suffisait pas à cacher le corps de rêve de la Patronne - rien ne pouvait le dissimuler. Sa peau semble être transclucide, et il n'y a aucune tache de rousseur qui parsèmerait son nez malgré ses cheveux qui évoquent les flammes. Ses cheveux lui arrivent entre les omoplates. Elle est soyeuse et brillante, en parfaite santé, et onduleux. Des mèches rebelles encadrent un visage parfait, sans le moindre défaut. Ses yeux sont d'une couleur qui fait penser à l'acajou, même si ce n'est que les jeux de lumière. Elle a de longs cils, épais et cuivrés, qui lui rend un air séduisant - détail inutile à citer puisque tout son être crie " Regardez moi, comme je suis belle ! Comme je suis séduisante ! ". Son nez est fin et élégant, sans la moindre trace de boutons ou de taches. Sa bouche est dotée de lèvres pleines et écarlates - comme ses cheveux. Ses pommettes sont aristrocratiques et son menton fier. Son cou évoque celui d'un cigne - long, élégant est blanc. Son buste et sur-développé, et mis en valeur par un décolleté plongeant. Son ventre est plat comme celui d'un athlète, et ses hanches sont parfaitement proportionnées. Ses jambes, longues et fines, mais aussi musclées - ( encore ) un atout d'athlète. Ses mains possèdent de longs doits aux ongles roses et parfaites. Ses bras sont dénués de poils gênants, moches, etc, tout comme ses jambes. Sa voix est comme l'eau qui coule, les oiseaux qui chantent, le soleil qui rayonne...

    Conclusion rapide : Le corps de Rachel est à faire baver les hommes - même les gays - et à rendre vertes de jalousie les femmes, à l'exception des lesbiennes ( qui feront comme les hommes ; baver ). Elle a été carressée de maintes fois, de manière intime ou méprisante. Aussi : elle ne dissimule pas son physique de Succombe, trouvant trop incomfortable de mettre un physique d'humaine.


POUVOIRS

    Rachel sortit de la cage d'escaliers pour déboucher dans le coeur du restaurant. Il y avait eu des cris, des rires et ensuite des " Baston ! Baston ! ". Ces mots ne signifiaient rien de bon, et Rachel détestait qu'une bagarre de voyous tout muscles et pas de cerveau se déroule dans son resto. Arrivant devant les deux crétins qui ont osé se bagarrer ici, elle claqua des doigts deux fois. Tous les regards se dirigèrent vers elle. Puis une bûche vint frapper le plus gros des individus derrière la tête, assez violent pour le rendre K.O. environ une vingtaine de minutes. Une autre bûche vint frapper le tas de muscles plus petit, qui regardait son partenaire de combat écroulé au sol. Il alla rejoindre l'homme insonscient.

    - Que quelqu'un jettes ces gens à la poubelle ! ordonna la " jeune " fille. Deux garçons maigrichons vinrent se débarasser des hommes pour aller les jeter avec les sacs poubelle.
    Vous avez trouvé le pouvoir ? Oui, non ? De toute façon, je vais vous le dire : son premier pouvoir est la télékinésie. rachel est capable de déplacer les objets rien qu'en les regardant. Malheureusement, ce pouvoir ne fonctionne pas avec les choses qui pèsent plus de 40 kilos. Si elle tente de le faire, elle serait incapable de parler ou d'utiliser ses mains pendant un temps incertain - entre 30 et 45 minutes, je dirais. Si elle utilise trop son pouvoir de télékinésie, Rachel devient incapable de bouger et a des hauts-le-coeur fréquents. Elle maîtrise la télékinésie à la perfection, mais il y a, bien sûr, des jours où elle se sent incapable de bouger la moindre chose.

    Se retournant, la foule retourna à ses occupations précédentes. Rachel n'eut donc aucun mal à se diriger vers les grandes portes de la cuisine. Hurlant quelque chose à l'intention des cuisiniers, Rachel se détourna de la porte et alla faire face au public.

    - Si j'entends encore une fois des bruits de baston, vous paierez tous une amande de 50.- et serez foutus dehors ! Est-ce clair ? la foule hocha la tête, semblant honteuse. Rachel murmura un " Bien " et fit volte-face. Elle remonta les escaliers pour rejoindre ses appartements, mais ne prit pas la peine d'ouvrir la porte. Elle traversa le mur, purement et simplement.
    Bravoo ! Son deuxième pouvoir, c'est d'être capable de traverser la matière. Malheureusement, celui-ci n'est pas encore au point ; il lui arrive de foncer dans un mur quand elle veut le traverser. Rachel est incapable de traverser le fer pour une raison qui lui est inconnue. Aussi, plus épaisse est la matière, plus difficile il est pour la traverser. Dans ce cas, les murs n'étant pas trop épais, Rachel a pu le traverser sans peine. Si Rachel reste coincée dans le mur, elle y restera piégée jusqu'à ce que quelqu'un vienne la délivrer, ou elle mourra de déshydratation. Si Rachel utilise trop de pouvoir, elle sera inconsciente entre 1 heure et 2 heures. Quand elle se réveille, elle sera prise de malaises atroces ( crampes, haut-le-coeur, vertiges, ... ).


FAMILLE

    Mère : Olivia Clearwater - Morte - Humaine
    Père : Alexander Burns - Mort - Humain
    Frère : //
    Soeur : Mathilda Burns - ??? - Démonne Alpha du Temps ( apparence physique anormale ).


OBJET(s) OU ARME(s)

    Rachel, préférant rester " écolo " sur son énergie magique, possède des armes. Sont favori était le flingue - elle adore le stress d'appuyer sur la gâchette, le pouvoir de la balle qui se fait expulser du flingue, l'explosion de son qui fait sonner ses oreilles, la deuxième explosion de son quand la balle atteint sa cible... -. Son deuxième favori, c'est la dague, couteau, poignard, etc. Grâce à sa corpulence et à son agilité, Rachel a toujours la main dominante au corps-à-corps. Elle est aussi très bonne au lancer du couteau, si elle en a envie...
    Rachel possède aussi un arc, mais elle ne l'utilise qu'en cas d'urgence. En plus, elle n'aime pas s'écorcher les doigts...


CHRONOLOGIE

    Née le 30 Octobre, il y a 94 ans. Il pleuvait chiens et chats, nul ne pouvait le nier. Ce n'est pas exactement ce qu'attendait la mère pour la naissance de son enfant ; pourquoi un jour pluvieux quand il devrait faire beau ? Bien sûr, elle souffrait beaucoup, mais elle pleurait de joie à l'idée de devenir mère. Alex et Olivia formaient le couple parfait, sans disputes et tout le reste. Ils vivaient une vie paisible, jusqu'au jour des 13 ans de leur fille baptisée Rachel Burns.

    Le jour de ses treize ans, Rachel devint d'une irrésistible beauté. Tout le monde lui courait après, et les parents étaient incapable de les arrêter. Mais ce n'était pas ça qui les gênait ; c'était les dons de Rachel.
    Cette fillette, seulement âgée de treize ans, était capable de traverser les murs. Pourquoi ? Comment ? Nul ne le savait. Ce qui était sûr, c'est que la rouquine n'était pas humaine.

    Ce pouvoir s'était manifesté d'une manière bien étrange, si vous voulez. Rachel était en route pour l'école, comme tous les jours. Sur le chemin, il y avait une maison. Dans cette maison, il y avait un gros chien, agressif et dangereux. Ce chien, nommé Rawr ( étonnant, n'est-ce pas ? xD ), sautait par-dessus le petit mur à l'aide d'un carton et essayait de mordre Rachel. La petite n'était pas une fille qui apprécie les chiens, les trouvant trop sales et dégoûtants, n'avait aucune raison d'aimer Rawr. Ce qu'elle faisait, normalement, c'était imiter un chat et faire fuir le chien en lui gueulant dessus et le frapper avec son sac à dos. Mais pas cette fois.

    Le chien, Rawr, fonça tout droit sur Rachel. La petite ôta son sac et se mit dos contre le mur. Puis, quand le chien sauta pour donner un grand coup de morsure sur le joli visage de Rachel, la jeune fille s'enfonça dans le mur et le chien s'écrasa pile à l'endroit où elle était il y a deux secondes. Rachel rit, un rire cruel et à vous glacer le sang. Puis elle retraversa le mur et se trouva à côté du chien, mort à cause de l'impact. Elle reprit son chemin, le coeur léger.

    Après cet " accident ", Rachel ne manifesta aucun pouvoir. Ses parents ont découvert son abilité, et l'on interdit de l'utiliser sauf en cas d'urgence. Enfin, ils ont essayé, puisque Rachel s'est vraiment marrée à donner une peur bleue aux gens qu'elle croisait !

    Le jour de son anniversaire fut le vrai désastre. Ses parents avaient organisé une grande fête surprise pour faire plaisir à leur fille. Des tonnes d'amis, adultes ou enfants, avaient participé à l'idée. Ils attendaient donc tous dans le noir - les lumières étaient éteintes - pour que Rachel rentre des cours. Et quand le big " SURPRIIIIISE !! " arriva, c'était atroce.

    Rachel rentrait des cours. Une journée comme d'hab ; des crétins qui essayent de la tripoter, les profs qui lui jettent des regards louches, les filles populaires la haïssant pour avoir attiré toute l'attention... Bref, personne ne lui avait dit joyeux anniversaire, alors elle avait complètement oublié qu'elle avait 13 ans. Elle mit la main sur la poignée dans la porte - Rachel n'avait toujours pas remarqué le silence exité à l'intérieur de chez elle - et eut la plus grande peur de sa vie.

    - SSSSSSSSUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRPPPPPPPPPPRRRRRRRRRIIIIIIIIIISSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ce fut le dernier mots qu'ils ont dit. C'est aussi comment Rachel a découvert le pouvoir de la télékinésie. Sa maison, ou plus précisément son salon, avait le mur couvert de livres. Epais, fins, de tous genres. Et justement, ils se trouvaient dans le salon.
    Rachel cria et les livres tombèrent. Des centaines, des milliers de livres s'écrasèrent et tuèrent tout le monde. Ce fut un vrai bain de sang. je vous laisse imaginer le reste - les corps de ses amis, tous ceux qu'elle connaissait... et ses parents. Les parents de Rachel, Olivia et Alexander, ses amis les plus proches, étaient devant elle. Leurs crânes étaient brisés en deux, leurs visages écrasés, les membres pendant à des angles impossibles sur leur corps. Morts.

    Rachel sortit de la maison, l'air hypnotisée. C'était elle, Rachel Burns, âgée de seulement 13 ans, qui avait tué ses parents ? Elle ne pouvait pas y croire. Son corps rejetait cette pensée, rejetait la vision de ses parents brisés, de ses amis. Tous morts. Rachel s'évanouit et oublia tout - comme si un un bloc psychologique avait écrasé toutes les données.

    Rachel se réveilla bien plus tard, dans un endroit qui lui était inconnu. Elle ne se reconnaissait plus - combien de temps s'était-elle évanouie ? Où était elle ? Rachel se leva, retomba et vomit. Puis elle se releva et se dirigea lentement vers un miroir au coin de la pièce. Elle se révanouit en voyant ce que le miroir reflétait.
    La jeune adolescente se réveilla plus tard. Elle sortit de la chambre et se retrouva... dans son salon. Rien n'avait bougé. Rachel courut jusqu'à la sortie, et s'en alla loin... très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotuscollege.forumactif.com/
 
~ Don't mess with the Boss ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butler X Highness :: Avant que tout se dévoile... :: BONJOUR, JE SUIS ...-
Sauter vers: